SPS / IPC / DRIVES Parme - l'arbre de connexions Cierre

Cierre assisté à la DRIVES SPS IPC événement, 24 à 26 mai 2011 à Parme, exposition consacrée aux technologies pour l'automatisation industrielle et automate, montrant un aperçu des produits et services offerts dans le monde de l'automatisation industrielle.

Parmi les produits exposés, les panneaux industriels, les circuits et les câbles de câblage dans une UL-CSA.

L'intérieur du stand CIERRE également proposé l'ARBRE DE CONNEXIONS, une interprétation symbolique de la nécessité croissante de combiner une culture qui respecte l'environnement, et les progrès réalisés avec la technologie électronique. Le bâtiment n'a pas manqué de susciter l'intérêt et la curiosité des visiteurs et les organisateurs de la Foire.
L'arbre, appuyé contre un mur et plus de 2 mètres de haut, a été construit à partir d'un câblage électrique réel au sein d'un cadre pour l'énergie électrique.

Le câblage a plus de 450 emplacements tous individuellement identifiés et 60 différents types de connecteurs et les terminaux. Les coordonnées unique, câbles multiconducteurs et plates-câble ruban, préconfigurée chemins serpentent pour un total de oltre650 mètres de câble.

Serravalle, mai 2011

 

 

 

Slide 01 Slide 02 Slide 03 Slide 04 Slide 05 Slide 06

Cliquez pour agrandir

 


 
 
 

CIERRE srl ® - Serravalle (FE) Italy - PI 01568710386 - Tous droits réservés