Logo CHAMBRE DE COMMERCE FERRARA

La reconnaissance
« CHAMBRE DE COMMERCE FERRARA» à CIERRE

28 samedi le novembre 2009 dans l'occasion du jour du Riconoscenza provincial, près de sait qu'il des conférences à lui du centre de camerale de Ferrara a été livré à la reconnaissance « chambre de commerce » à CIERRE, retirée du fondateur Renato Chiavieri, avec cette motivation :

Afin d'avoir su pour réaliser le polir s'avère à toi, dans l'arc d'une distance pleine et non interrompue de développement des affaires commencée déjà en 1970, et avoir su pour s'affirmer dans un comparto fortement specialistic et sélectif du subfornitura électronique, qui la planification et la production de l'équipement électronique.

Prix Renato Chiavieri« Le jour de la reconnaissance provinciale - il a indiqué le président de la chambre de commerce de Ferrara, Carlo Alberto Roncarati - a été institué dans l'ordre déja en Italie dans à ce jour lointain le 1963 de la chambre de commerce de Ferrara. L'initiative, pensée afin de rendre l'hommage au pour posséder plus de citoyens méritants, réussite remarquable supportée rencontrée, beaucoup qu'elle est venue alors a adopté des chambres de commerce de moltealtre et l'établissement en toute l'Italie ».
« Toutes les personnes récompensées - Roncarati continue - sont jointives d'un grand mérite : l'enclenchement prodigue encomiabile dans les objets élevés d'accomplissement de plus en plus vous du développement, les caractérise et collectif, de notre communauté.
Leur exemple représente un stimulus fort afin de faire face donc à laborieux et à l'impegnativo économiques et sociaux un contexte, comme celui-là les met en oeuvre. Dans ce que, cependant, il sera toujours l'homme pour représenter le facteur décisif et le moteur vrai du progrès.
Un rôle qui n'obtient pas exausted au soleil des compétences techniques et professionnelles sûres, mais assume très davantage la signification anoblissant, riches devenants des valeurs irremplaçables pour le progrès, qui la culture, la solidarité et la participation civile ».
Le prix a été fourni du prefetto de Ferrara.

Ferrara, 28 novembre 2009

 

 


 
     

CIERRE srl ® - Serravalle (FE) Italy - PI 01568710386 - Tous droits réservés