Tableaux pour "Bio-renouvelable"

Cierre participé avec un groupe d'entreprises dans la conception et la production d'une usine pilote novateur visant à dicomposti traitement biomasse ligno-cellulosique, d'obtenir des biocarburants grâce à des technologies expérimentales et brevetées dans le renouvelable.

Le projet, qui a duré plus de huit mois à la fin de 2012 et 2013, a impliqué un groupe d'entreprises italiennes ayant des compétences spécifiques, coordinatesi de fournir conseil en processus et de l'ingénierie des capacités utiles de fournir une installation de haute technologie clé en main, entièrement automatique, contrôlable Internet, anti-sismique.


Les entreprises qui ont contribué au projet ont été la première du genre maître d'œuvre de l'usine de conception et de construction, un second pour l'étude du processus, en plus de CIERRE pour la mise en œuvre de la puissance-électronique.
Était responsable de la mise en œuvre de la section de gestion et de contrôle de l'installation électrique, CIERRE a fourni les panneaux électriques, la machine de câblage de la carte, et les principaux composants utilisés, y compris PLC et ABB variateurs, capteurs Sensor Bleu et Krohne et Enress + auser, Sartorius et Dini Argeo, capteurs de température - pression - débit, CO2 et analyseurs O2.

L'usine est essentiellement composé de 3 réservoirs de 150 Lt, 1500 Lt, Lt 3000, pour le traitement dans l'ordre des différents composés. Deux réservoirs (150 litres et 1500Lt) sont exploités sur des cellules de charge pour la vérification de poids au cours du processus.

La peinture, le câblage et les connexions ont été faites en utilisant des composants appropriés pour assurer un degré de protection IP54, protégé également par des déversements de vapeur, des huiles, de l'ammoniac.

Toutes les peintures ont été réalisés en acier inox AISI 304.
La température de fonctionnement de la centrale est dans l'intervalle de -20 ° C à + 150 ° C.

Le Quadristica est équipé avec le groupe UPS de continuité pour le maintien de la commande en cas de panne de réseau électrique.

L'usine est équipée de systèmes de sécurité pour la détection et la gestion des situations d'urgence dieventuali dans le domaine.

Série Plc ABB MP573 exploite l'installation automatiquement ou manuellement, en gardant la trace des processus LOG via un PC en Ethernet.


CIERRE est une industrie opère dans le secteur de l'électronique depuis 1970, la production de panneaux électriques, des cartes électroniques, fils de câblage, des pinces de puissance, offrant des services tels que la conception, la fourniture de matériaux, essais, gestion avancée de la chaîne d'approvisionnement à la production LEAN, Kanban et FreePass. CIERRE est une entreprise certifiée ISO9000, ISO14000, et peut obtenir des produits certifiés UL-CSA et ATEX, employant plus de 100 personnes dans 5000 mètres carrés de surface couverte.
www.cierre.net
VOUS VOIR AUSSIOU
 

CIERRE srl ® - Serravalle (FE) Italy - PI 01568710386 - Tous droits réservés